Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 16:06
Aujourd'hui, toto est content :
il a serré la paluche (2x) à MICHEL VAUZELLE, président de PACA en visite dans notre beau lycée Langevin. J'avais mis la chemise qu'il faut bien violette pétante pour qu'il me remarque. Ca a pas loupé (et meeeeeerde). J'étais bloqué, pas eu le temps de m'enfuir.
Il a de grosses mains, bien rouges car il fait un peu 34° cet après-midi (déjà 32° à 10h du mat', je vous dis pas l'état de ladite chemise violette)


Il a fait son pti tour en moins d'une minute en salle des profs, ne voulant pas, je cite "(n)ous déranger plus longtemps" et préférant "(n)ous laisser travailler"', ce à quoi répondit prestement notre cher et aimé proviseur "OH ! ça va pas durer!!"... toujours le mot pour rire ce gentil proviseur que j'aime tendrement et pour qui je sacrifierais ma vie. (Co...rd)

bref, toto est content,  à 29 ans il a serré la main d'un président (même s'il est socialiste, c'est pas grave, on compatit)

Partager cet article

Repost 0
Published by vtihrogmiansie83 - dans teatcher's spleen
commenter cet article

commentaires

Rémi 27/09/2009 23:11


Vas y, fais lui plaisir, signes sa demande de referundum populaire : http://www.referendum-servicespublics.fr/
La prochaine fois, vous aurez un sujet de discussion en plus.
 A plus
Rémi


Ola ! Laissez Des Com's, Hôtes

  • : Le blog de vtihrogmiansie83
  • Le blog de vtihrogmiansie83
  • : hôtes de passage, hôtes réguliers, soyez les bienvenus et n'hésitez pas à laisser des commentaires you can do it ! :) Paix & prospérité à vous !
  • Contact

Recherche

Archives