Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 18:10
 >Chirac et Bush sont dans un bar en Arabie Saoudite, en train de boire un 
 >verre lorsque la police saoudienne les arrête. La consommation d'alcool 
 >est une offense grave en Arabie Saoudite. Ainsi, ils sont tout les deux 
 >condamnés à 20 coups de fouet. 
 >  
 >Alors qu'ils se préparaient à leur punition, le cheik annonça: 
 >- C'est l'anniversaire de ma première épouse aujourd'hui, et elle m'a 
 >demandée de permettre à chacun de vous d'exaucer un souhait avant 
 d'être 
 >fouettés. 
 >  
 >Bush étant le premier, il réfléchit pendant un moment puis dit: 
 >  
 >- S'il vous plaît, attachez un oreiller dans mon dos. Ceci fut fait, 
 >mais l'oreiller dura seulement 10 coups de fouet. Quand la punition fût 
 > terminée, il a dû être emporté en train de saigner abondamment et de 
 >pleurnicher de douleur. 
 >  
 >Vient le tour de Chirac. 
 >  
 >Le cheik se tourne vers lui et dit: 
 >- Vous venez d'un des endroits les plus beaux du monde et votre 
 >culture 
 >est une des plus fine au monde. A cause de cela, vous avez le droit à 
 >deux souhaits! 
 >  
 >Chirac: 
 >- Soyez remerciée, votre très royale Altesse pleine de miséricorde. En 
 >reconnaissance de votre bonté, mon premier veux sera que vous ne me 
 >donniez pas 20, mais CENT coups de fouets! 
 >  
 >- Non seulement vous êtes un honorable et puissant gentilhomme, mais 
 >vous êtes aussi très brave. Si 100 coups de fouet est votre souhait, 
 >qu'il en soit ainsi. Et quel sera votre second souhait? demanda le 
 >Cheik. 
 >  
 >- Attachez-moi Bush sur le dos. 
Partager cet article
Repost0

commentaires